Lycée Mizuryu

Un forum RP sur le thème d'un lycée .
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une fin de journée des plus torrides (Sera♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Toshiki
Le lion des enfers-Devil Kaiser
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27
Localisation : À l'intérieur de sa préférée

MessageSujet: Une fin de journée des plus torrides (Sera♥)   Dim 7 Sep - 18:14

Une fin de soirée en très bonne compagnie

Feat. Seraphina Lucis


Ren était en ce moment meme dans les couloirs du lycée , le jeune démon venait de rentrer de son entrainement quotidien , il se dit qu'il irait surement se prendre une douche avant de retourner dans sa chambre . Le jeune démon avait aussi un petit creux et il decida de se rendre dans la caféteria.afin de manger un bout , il degusta pas mal de pains au chocolat avec son café puis il se rendit en direction des douches . Il se prit une bonne douche bien chaude puis il se rendit en direction de sa chambre , sans savoir ce qu'il allait se passer et sur le fait qu'il ne pourrait sans doute pas se reposer..

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyceemizuryu.forum-gratuit.net
Seraphina Lucis
La tigresse celeste
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2014

MessageSujet: Re: Une fin de journée des plus torrides (Sera♥)   Dim 7 Sep - 22:17

Oh la la, une autre matinée de cours qui s'achevait pour la pauvre Seraphina, toute épuisée qu'elle était de devoir se lever aussi tôt pour étudier, elle qui préférerait dormir, plutôt. Au moins, elle se consolait dans le fait qu'elle n'avait pas de cours pendant l'après-midi, ce qui lui donnerait tout son temps libre jusqu'au lendemain pour se reposer... ou pas.

Son bel amoureux lui manquait terriblement, le sublime démon Ren, et elle voulait le revoir, même s'ils s'étaient vus il n'y avait que deux jours, l'attente était trop longue pour l'ange blonde. Elle voulait le surprendre, lui faire une belle surprise comme une bonne femme soumise à son mari, sauf qu'ils n'étaient pas mariés, évidemment.

Bien au courant qu'elle avait une bonne heure pour se préparer avant qu'il ne revienne de son entraînement quotidien, elle fila à sa chambre ramasser quelques affaires avant de monter un étage plus haut pour atteindre celle de son amant. À peine la poignée tournée pour lui permettre d'entrer qu'elle se sentait déjà envahie par son odeur, la faisant frémir d'excitation. Tout de suite le lit l'attira, cet endroit magique où ils avaient déjà passé tellement de temps ensemble, elle ne pouvait tout simplement pas y résister.

Ouvrant son petit sac qu'elle avait emmené avec elle, la blonde ferma la porte et se changea rapidement, revêtant cette lingerie fine qui plaisait tant à son homme, et s'allongea sur le lit encore odorant de leurs dernières galipettes nocturnes. Elle n'en pouvait plus, elle le voulait, à ce moment même, qu'il la prenne et la remplisse bien comme il faut. Léchant avidement ses doigts, elle en fit doucement entrer deux entre ses jambes, s'imaginant son bel amant lui faire toutes sortes de choses, ce qui la faisait déjà se sentir chaude et humide.

Combien de temps avait-elle passé comme ça ? Elle l'ignorait, mais quand enfin elle entendit la poignée tourner, elle sût que l'heure était venue, qu'ils pourraient s'aimer l'un l'autre encore une fois pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Toshiki
Le lion des enfers-Devil Kaiser
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27
Localisation : À l'intérieur de sa préférée

MessageSujet: Re: Une fin de journée des plus torrides (Sera♥)   Lun 8 Sep - 6:02

Le jeune homme arriva bientôt dans sa chambre , impatient de pouvoir revoir Seraphina , son amoureuse mais surtout son magnifique ,ange , que pouvait faire une ange aussi belle et séduisante que Seraphina , étant donné que leurs races se déclaraient mutuellement la guerre à chaque fois qu'ils se voyaient . La relation entre Ren et Seraphina était loin d’être comme eux, les deux personnes étant très amoureuses de l'autre , ils s'en foutaient peu de l'avis des autres à leur sujet .Il savait aussi qu'il était le meilleur pour lui donner du plaisir au lit, lui offrant des moments des plus torrides à chaque fois qu'ils couchaient ensemble , il savait que ses envies seraient satisfaites à chaque fois avec elle

Une fois le jeune homme arrivant devant sa chambre , il ouvrit celle ci et il put voir sa belle blonde en train de caresser dans son propre lit ,il se doutait très bien à quoi elle pensait en ce moment même si sans le savoir Seraphina avait réalisé un de ses fantasmes.Ce même fantasme qui était de surprendre son amoureuse en train de se caresser frénétiquement l'entrejambe , elle devait sûrement penser à lui . Il fut d'ailleurs très content lorsqu'il vit qu'elle portait les sous vêtements qu'il préférait . Un ensemble qui était composé d'un mini string ficelle rouge transparent assorti avec un soutien gorge de la même couleur , mettant bien en valeur son impressionnante poitrine , le tout étant assez transparent , ceux ci pour laisser faire apparaître son entrejambe et ses tétons juste pour le plus grand plaisir de Ren . Il se rappela de la dernière fois qu'il l'avait vu dans cette tenue . Cela avait finit en une grande partie de jambes en l'air qui avait duré de nombreuses heures , Ren allant jusqu’à même faire jouir sa belle blonde comme une fontaine., sachant très bien qu'il était le meilleur pour lui donner du plaisir.

Il s’asseye sur le lit et il s'approcha de Seraphina , il se mit à quatre pattes sur le lit , étant prêt de sa belle , il avait retiré sa chemise , étant dorénavant torse nu pour le plus grand bonheur de Seraphina , il commence à lui masser les seins puis il lui lécha le creux de l'oreille voulant lui montrer qu'il avait déjà bien envie d'elle , sa queue était bien droite et elle désirait qu'une seule chose , c'était de pouvoir pénétrer tous les trous de son ange..


-mmm je t'ai pas trop fait attendre chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyceemizuryu.forum-gratuit.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une fin de journée des plus torrides (Sera♥)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de journée des plus torrides (Sera♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Journée habituelle..ou presque || TOPIC TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Mizuryu :: L'internat :: Deuxième étage-
Sauter vers: