Lycée Mizuryu

Un forum RP sur le thème d'un lycée .

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une journée des plus chaudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valya
Jouet personnel de Leo

MessageSujet: Re: Une journée des plus chaudes   Lun 5 Jan - 23:20

Valya cria de douleur et de plaisir à la fessée qui fit vibrer tout son gros cul tandis que sa chatte mouillais à flot sur le visage d'Ire <3 les deux autres filles s'enfoncèrent un doigt dans l'anus en se léchant la chatte l'une l'autre buvant leurs mouilles mais elle entendirent tous Leo alors que Ire se faisais engrosser endessous, écartant les fesses de Valya de son visage

- Oui Maître, hihi ( Leona )
- Notre mouille est votre eau de jouvance <3 ( Caitlyn )
- Votre pute adorerais vous l'offrir maitre <3 ( Valya )

Leona se lécha les babines et Cait alla chercher des verres et chacune d'entre elles remplirent le verre de leurs délicieux nectar, Valya tenandt le premier verre à son maitre tandis que Cait léchais le sperme dégoulinant de la chatte D'Irelia qui gémissais encore comme la salope d'épouse de Leo qu'elle adorais etre ~
Revenir en haut Aller en bas
Leo Toshiki
Le lion des enfers-Devil Kaiser

MessageSujet: Re: Une journée des plus chaudes   Mar 6 Jan - 11:32

Leo se dégagea progressivement du vagin de Irelia , sentant bien qu'il l'avait engrossé vu tout le sperme qu'il avait déversé en elle , il demanda à Irelia de s'allonger entre ses cuisses pour qu'elle puisse un peu récupérer ses forces vu que ce n'était que le debut.

-Je sens que je vais bien me régaler avec votre mouille les filles.

Effectivement il se regalait bien avec leur mouille , il se demandait bien si elle ne pourrait pas etre meilleure grace à un peu de sirop de fraise .On pourrait prendre Leo pour un taré mais cela pourrait etre une bonne chose , il voulait passer la journée avec ces 4 superbes créatures.

-mmm très délicieux votre mouille en tout cas .
Voir le profil de l'utilisateur http://lyceemizuryu.forum-gratuit.net
Valya
Jouet personnel de Leo

MessageSujet: Re: Une journée des plus chaudes   Mar 13 Jan - 17:42

Irelia s'allongea pour récupérer un peu de force après avoir léché le vagin de Valya et de s'être fait engrosser la première, tellement heureuse de cet événement, elle appartenais offiellement au beau Leo cette fois ~

Les autres filles versèrent leurs mouille dans les verres pour la faire boire à leurs maître, Caytlin eu même l'idée d'y mettre un concentré de Sirop dans le sien pour accompagner le liquide, souriant sensuellement alors que Valya et Leona étais déjà occupées à nettoyer la grosse queue de Leo pour son plus grand plaisir, du sperme encore sur la surface et le gland, elles en raffolaient.

- Hmmm...délicieux Maître <3 *les deux salopes continuèrent de le sucer avec bonheur*
Leo Toshiki

MessageSujet: Re: Une journée des plus chaudes   Mar 13 Jan - 19:31

Il appreciait beaucoup lorsqu'elles lui firent gouter leur mouille , savourant le gout de celles ci les une après les autres , il n'avait pas encore de préference meme si il aimait beaucoup lorsque Caitlyn rajouta du sirop , il se dit que Caitlyn serait surement la prochaine qui se ferait engrosser , il observe Irelia avant de rajouter.

-Je crois que j'ai trouvé la prochaine que je vais engrosser.

Il voulait toutes les engrosser que ce soit Valya , Caitlyn ou meme Leona mais cependant il avait choisit la prochaine qui allait se faire engrosser , il soupire de plaisir en se faisant sucer par Leona et Valya.

-J'ai envie de toutes vous épouser meme si Irelia reste ma préferée , Cait tu es la suivante.
Valya
Jouet personnel de Leo

MessageSujet: Re: Une journée des plus chaudes   Mar 13 Jan - 20:21

Caitlyn réyonna en entendant la nouvelle et se dit que mettre du sirop dans sa mouille étais une très bonne idée, elle se lécha la lèvre supérieure en regardant son maitre et en caressant les cheveux de Valya et Leona entrain de sucer et de préparer avec leurs salive la grosse queue de Leo <3

- Je suis tout à vous maitre Leo

Cait lui fit un clin d'oeil avant décarter sa chatte pour lui voir, les deux salopes s'écartèrent et allèrent relever Irelia qui les embrassa à tour de rôle, se massant les seins de chacune pour retourner dans cette ambiance si chaude, Valya léchant la mouille et le sperme de la chatte d'Irelia avec délectation, les trois femmes gémissant chacune de leurs traitement <3
Leo Toshiki

MessageSujet: Re: Une journée des plus chaudes   Mar 13 Jan - 20:44

Leo se faisait toujours autant sucer , restant au garde à vous sans arret , comme si il devenait inépuisable avec elle , on pouvait dire que la mouille l'avait revigoré , surtout celle de Caitlyn.Leo la laissa s'approcher comme si il voulait lui bouffer la chatte meme si il voulait la baiser , il vouulait aussi la mouille de Irelia.

-mmm les filles allez remplir des bouteilles de votre mouille pendant que j'engrosse caitlyn.

Leo s'approcha de la belle brune avant de se mettre à lui baiser sa chatte , il commence de rapides va et vient en elle , se mettant à lui bouffer ses obus.
Valya
Jouet personnel de Leo

MessageSujet: Re: Une journée des plus chaudes   Mar 13 Jan - 20:53

les trois femmes qui se caressaient se levèrent et allèrent chercher des bouteilles vides dans un meuble de la chambre de luxe, Irelia les tenais en main en donnant l'ordre aux deux salopes de se mettre à genoux devant elle, Valya se plaça derrière elle et commeça à lui lécher l'anus tandis que Leona lui bouffais la chatte, Ire gémit fortement en attrappant les cheveux de Valya pour l'encourager

- Hmmmm petite pute! nyaah, bouffez moi bien hmmm

la mouille remplissant la première bouteille <3
Cait se laissa écarter les jambes par son maitre qui finit par la pénétrer sauvagement, Elle ne put s'empecher de crier des gémissement d'extase alors qu'elle se faisais baiser la chatte tel une salope de Leo, ses yeux se révulsèrent alors qu'il lui mordais et sucer les tétons de ses gros nichons

- Oh maître...nhhhaaa...nngrrr baiser moi, vous savez comment traiter vos salope....ooooohhhaaaa....hmmmm
Leo Toshiki

MessageSujet: Re: Une journée des plus chaudes   Mar 13 Jan - 21:16

Il continue les va et vient dans la grosse chatte de Caitlyn tout en lui sucant les tétons comme si il y avait du lait qui remplissait ses deux obus , certes Irelia avait la plus grosse paire de seins mais Caitlyn en avait des biens délicieux.

-Tu aimes ca crier mon nom ma salope.

Il voulait les baiser partout , que ca soit dans la chambre ou d'ailleurs dans une autre pièce de la villa , il avait d'ailleurs une idée où il pourrait baiser Leona , ayant envie de promener Valya en laisse en ville , après tout elle aimait cela donc autant se faire plaisir.

-Caitlyn tu es si bonne.
Valya
Jouet personnel de Leo

MessageSujet: Re: Une journée des plus chaudes   Mar 13 Jan - 23:01

Caitlyn sentais ses yeux se révulsais sous la grosse queue de son maitre si bon, ravageant sa chatte de salope comme il le fallais, elle criais et gémissais dans la pièce ce qui faisais déverser encore plus de mouille de la part des trois autres femmes dans les bouteilles destinées à Leo, Cait sentais sa bite taper contre son uterus, écartant sa chatte le plus possible, elle savais maintenant pourquoi Valya adorais Leo <3

- HMMM OUI ! Maitre Leo !! Nyaaah...!

Irelia se ramena avec les deux autres putes de Leo près de son mari avec les bouteilles, les présentant à son époux en total domination sur le corps de Caitlyn <3

- Tien mon chéri, chacune avec un sirop différent, Moi à l'orange, Valya à la fraise et Leona à la framboise, déguste ça et déguste nous
- Nous vous appartenons Maitre... *dirent Valya et Leona en coeur avant de s'embrasser mutuellement sous les gémissement de Cait*

Irelia ensuite se leva pour se diriger vers la porte et l'ouvrit avec un grand sourire, Katarina et Vi, superbe tenue de chat et la policière en salope rien que pour Leo, le maire de la ville à du succès et ce n'est que le début, les trois femmes vinrent à coté de Leo pour l'entourer, l'embrasser et se coller contre lui alors qu'il engrosse une de ses salopes, pour le saluer comme il se doit ~
Leo Toshiki

MessageSujet: Re: Une journée des plus chaudes   Mar 13 Jan - 23:47

-Merci beaucoup pour les verres les filles .

Leo but tous les verres que lui filaient les filles , il pourrait en boire toute la journée vu qu'elle n'était pas alcoolisée , il continue de bien lui demonter la chatte ; s'enfoncant entièrement dans sa chatte , pour bien bourriner son uterus. Leo entendit quelqu'un frapper à la porte et il vit Vi et Katarina.Il sourit en les regardant arriver.

-je sens que la suite va bienn me plaire.

Il les vit s'approcher et il prolonge le baiser avant de regarder leurs impressionnants obus et de s'adresser à elles l'air coquin , esperant qu'elles lui doneront leur tour de poitrine.

-Jolies tenues les filles , et si vous me montriez vos deux paires d'obus.
Valya
Jouet personnel de Leo

MessageSujet: Re: Une journée des plus chaudes   Mer 14 Jan - 0:06

les deux nouvelles salopes fraichement arrivée sourirent à leurs maitre en enlevant leurs haut, et libérant leurs poitrine de leurs soutien gorge et jouant chacune avec leurs nichons avant de se coller contre Leo en moiuvement sur le corps de Cait qui se faisais limer la chatte comme elle le mérite <3

- Vi : 90 D Leo héhé ~
- Kata : 85 F mon maitre, miaw ~

elle l'embrassèrent en se frottant contre lui, Leona Valya et Irelia se faisaient du bien dans un triangle de cuni des plus humides, gouttant chacune la mouille de l'une l'autre avant que Valya se mette au dessus de Cait pour recevoir encore une fessée de son maitre adoré
Leo Toshiki

MessageSujet: Re: Une journée des plus chaudes   Mer 14 Jan - 0:32

Leo continue de demonter la petite chatte de Caitlyn , sentant d'ailleurs qu'il n'allat pas tarder à lacher la sauce , il embrassa toujours Vi et Katarina , se disant qu'elles allaient toutes deux de faire engrosser elle aussi par leur homme.

-dites moi les filles votre maitre est quoi pour vous mis à part votre maitre?

A vrai dire le jeune homme avait envie de avoir si elles éprouvaient quelque chose pour lui , il serait bien tenté de fister violemment Vi après cela , enfin pour le moment il avait ube idée en tète.

-Vi et Katarina allez donc remplir des bouteilles de mouille comme le autres l'ont fait.
Valya
Jouet personnel de Leo

MessageSujet: Re: Une journée des plus chaudes   Mer 14 Jan - 1:06

Caytlin ainsi que les autres filles et les deux salopes se mirent à parler dans un gémissement des plus sexy pour leurs maître, Vi et Katarina continuant de presser leurs seins contre lui, rougissant de cette chaleur que l'orgie provoquais

- Nous adorons ta queue maitre, mais si nous sommes soumise et t'appartenons c'est parce que tu sait mieux nous traiter que quiconque <3

dirent-elles amoureusement et Irelia lacha les deux filles pour se raprocher de son époux et lui glisser un je t'aime des plus sensuels à l'oreille, avant de l'embrasser langoureusement tandis que Cait étais au bord de la jouissance, n'en pouvant plus alors qu'elle se faisais baiser férocemment, elle devais en plus lecher la chatte de Valya dont le gros cul se présentais en face de Leo, les deux nouvelles salopes allèrent chercher des verres et les remplirent de mouilles en se caressant l'une l'autre leurs clito et Irelia leurs dirent de rajouter du bon nectar, du sirop <3
Leo Toshiki

MessageSujet: Re: Une journée des plus chaudes   Mer 14 Jan - 1:16

Il caressa les gros obus de Katarina et Vi , entendant toutes les filles lui dire en quelque sortes qu'elles étaient amoureuses de lui . Leo dit aussi à Irelia qu'il l'aimait en prolongeant langoureusement son baiser , il accelera les coups de queue et il finit par jouir et engrosser Caitlyn , il but les verres de Vi et de Katarina et eut une petite idée après.

-Bon j'autorise deux de mes salopes à s'occuper des trous de Valya pendant que j'engrosserais la suivante.

A vrai dire Leo pensait à Irelia et Vi pour mettre les godes ceintures il resterait donc Leona et Katarina de libre meme si Katarina remplissait toujours les bouteilles de sa mouille la belle salope aux cheveux rouges.
Valya
Jouet personnel de Leo

MessageSujet: Re: Une journée des plus chaudes   Mer 14 Jan - 1:47

Irelia regarda son époux et fit signe à Vi qui semblais avoir une sacrée faim de cette orgie de venir avec elle, elle l'embrassa encore avant de lui sussurrer

- Je vais bien préparer ta petite pute favorite, elle est ma salope après tout aussi hmm...~

elle allèrent chercher leurs godes ceinture dans l'armoire de la pièce à coté, avant de revenir en face d'une Valya prête à se faire défoncer la chatte et la bouche en même temps, Irelia claqua des doigts en souriant et la salope de Leo se mit à quatre pattes devant elle pour sucer le gode, tandis que Vi avec un sourire carnassier se mit à lui frotter la chatte avec ce membre, jouer avec son cul avant de la pénétrer violemment, les trois femmes se mirent à gémir alors que Valya se faisais écarté ses trou comme elle l'aime
Caitlyn jouis avec force sur la queue de son maitre, sentant son sperme chaud l'envahir, un sourire béa se dessinant sur son visage, Leona et Katarina s'avancèrent vers le maire de la ville si bon au lit et si désirable, amoureuse, elles se collent à lui en l'embrassant langoureusement <3 alors que Valya montre un beau spectacle pour son maitre
Leo Toshiki

MessageSujet: Re: Une journée des plus chaudes   Mer 14 Jan - 1:56

Leo jouit encore un moment en Caitlyn avant de se degager de sa chatte pour la laisser recuperer des forces , Irelia et Vi s'occupèrent de baiser Valya à coup de godes ceintures , Il sourit en voyant Leona et Katarina venir vers lui avant de prolonger langoureusement leur baiser , ayant une idée de la prochaine à etre engrossée.

-viens t'empaler à ma queue Leona pendant que tu boufferas le clito de Kata.

Leo savait très bien que Leona adorait bouuffer des chattes , il attendit qu'elle vienne s'empaler à lui , regardant Caitlyn reprendre son souffle.
Valya
Jouet personnel de Leo

MessageSujet: Re: Une journée des plus chaudes   Mer 14 Jan - 2:08

Valya continuais de se faire baiser par sa maitresse et une autre salope de Leo, gémissant alors que les bruit de ses fesses retentissaient dans la pièce, Vi tirant ses cheveux pour mieux la baiser. Irelia fit un clin d'oeil à son mari en faisant des vas et viens dans la bouche de sa salope qui adorais ça même si elle préfère la bite de Leo <3

hmmmm oui maître hihi ~ j'espère que tu es prête ma kata
- Bouffe bien ma chatte petite salope adorée <3

Leona se plaça en levrette devant la queue de Leo avant de l'y enfoncer dans sa chatte trempée, lachant un long gémissement tandis que Kata vint se mettre devant Leona, écartant sa chatte pour un meilleur accès et Leona lui bouffa le clito alors qu'elle faisais elle même les vas et viens sur la grosse queue remplie de sperme de Leo, gémissant d'un plaisir intense ainsi que Valya et katarina, une vrai orgie <3
Leo Toshiki

MessageSujet: Re: Une journée des plus chaudes   Mer 14 Jan - 2:44

leo se fit empaler à Leona puis il commence de rugueux va et vient en elle , les parois de sa chatte s'adaptaient rapidement à l"enorme dard du jeune homme , il voulait maintenant qu'elle devine quelle taille faisait son dard et la plus proche aurait une bouteille de sperme.

mmm dire que c'est que le debut de la matinée.

Leo continuait de baiser Leona dire qu'il irait surement promener Valya en laisse avec Irelia et une autre de leur choix , il n'avait pas vraiment d'idée , soit la plus chaude ou soit celle avec la plus belle paire de seins., une chose est sur , il en faudrait une qui aime les fessées.

-j'ai hate de regouter ta mouille Vi.
Valya
Jouet personnel de Leo

MessageSujet: Re: Une journée des plus chaudes   Mer 14 Jan - 17:26

Vi regarda son maître avec un sourire des plus chauds en continuant de baiser Valya mais dans son cul cette fois, entrain de claquer ses cuisses contre ses fesses tout en lui donnant la fessée pendant qu'elle continue de sucer Irelia qui la maintenait par les cheveux pour la forcer aux gorges profonde, la pute favorite de Leo adorais ça, gémissant comme une salope en chaleur

- hmmmmm...Bien sur Maitre Leo, je fini avec votre salope et ma chatte est déjà trempée pour vous <3

Leona gémissais longuement et bruyamment alors qu'elle bougeais ses hanche en même temps que celles du maire qui lui écartais bien la chatte, Katarina qui haletais en regardant Leo d'un regard des plus sensuels, complétement excitée de voir cette pute de Leona se faire engrosser et lui bouffer la chatte.
Irelia regarda ensuite son époux en libérant Valya de sa queue en plastique

- Chérie, ça te dirais qu'on aille en ville pour continuer cette journée de sexe, dis lui Valya.
- Oui maître ! Il fais beau et dans le parc vous pourrez montrer qui est le patron qu'on aime tellement <3 on prendra même notre mouille en bouteille comme pique nique !

les salopes présentes semblaient bien excitées à cette idée, de se faire engrosser et de baiser dans le parc à la vue de la ville mais...est-ce que tout le monde viendrais?
Leo Toshiki

MessageSujet: Re: Une journée des plus chaudes   Mer 14 Jan - 17:59

Il continue de bourriner Leona sous les yeux du reste des femmes du harem du jeune homme , il sentait bien qu'il n'allait pas tarder à jouir tellement que le plaisir était bon.Il sourit en regardant Vi continuer de baiser , lui faisant signe que c'était la prochaine qui se ferait engrosser.

-bien sur que oui , à voir qui on emmènera alors.

Leo continua de baiser Leona jusqu'a finir par l'engrosser en jouissant dans sa chatte , voir les obus de Vi lui donnait vraiment fin puis il se degage de la chatte de Leona avant de rajouter .

-Les filles il y a d'autres salopes qui veulent se faire demonter ?
Valya
Jouet personnel de Leo

MessageSujet: Re: Une journée des plus chaudes   Mer 14 Jan - 18:12

Valya, Vi et Katarina qui venais de jouir sur le visage de Leona s'avancèrent vers leurs maitre avec un sourire et des yeux rempli de désirs, elles vinrent près de lui pour l'embrasser, coller leurs obus contre sa peau nue et lui sucer la queue pour bien la nettoyer avant qu'il engrosse une autre salope, Leona retomba sur le lit pour reprendre son souffle, du sperme dégoulinant de sa chatta qu'Irelia s'empressa de lécher pour en récupérer un maximum <3

- Hmmm tellement bon, il t'as bien engrossé ma petite Leona
- oui maitresse...nyah <3

Irelia se releva ensuite et demanda à son époux qui il aurais envie de prendre pour le parc, attachant déjà une laisse au cou de Valya, pendant que les trois salopes s'occuppaisx de nettoyer leurs maitre pour la prochaine à se faire engrosser

- On va surement rencontrer d'autre de tes putes en ville mon chéri ~

elle l'embrassa langoureusement pendant qu'on lui nettoyais sa délicieuse bite <3
Leo Toshiki

MessageSujet: Re: Une journée des plus chaudes   Mer 14 Jan - 19:55

Il se fit sucer par ses soumises pendant qu'elles étaient en train de lui nettoyer la queue , malgré tout il était toujours aussi excité , pour le moment la grosse salope qui allait etre la prochaine à se faire engrosser était en ce moment meme en tenue de policière , ses gros obus lui donnait tellement envie .

-Vi Viens donc te faire engrosser .

Leo fit signe à Vi de venir , était pret à lui demonter sa grosse chatte de nymphomane , il allait devoiler les salopes qu'il emmenerait en ville avec lui.

-Je vais emmener Vi avec Irelia et Valya.
Valya
Jouet personnel de Leo

MessageSujet: Re: Une journée des plus chaudes   Mer 14 Jan - 20:08

Vi s'approcha de Leo avec un large sourire, enfin elle allais se faire engrosser par son maitre, les autres salopes firent un peu la moue mais dirent à Leo qu'elle feraient l'amour entre elle en attendant leurs retour <3 et Katarina commença à lécher Leona du sperme dégoulinant de sa chatte ainsi que Cait qui joua avec les obus de cette salope de Leona <3

- hmmm mon chéri, allons-y tant qu'il fais beau, te chère Vi veux ta grosse queue en elle

dit Irelia avant de l'embrasser à nouveau, lui donnant la laisse de Valya qui se tenais debout devant son maitre en rougissant, sa chatte dégoulinante de mouille, Vi emmena quelques bouteilles, prêtes à partir baiser en ville <3
Leo Toshiki

MessageSujet: Re: Une journée des plus chaudes   Mer 14 Jan - 20:17

-allons y alors , les filles préparez les bouteilles en notre absence.

Leo emmena Valya , Irelia et Vi à l'extereur de la villa de Leo , voulant qu'elles remplissent de nombreux packs de mouile , il voulait exhiber les gros obus de Vi en ville , Irelia tenant Valya en laisse , ils se rendirent tous les quatre dans un parc , Leo fistant directement la chatte de Vi.

-mmmm tu mouilles comme une chienne ma salope.
Valya
Jouet personnel de Leo

MessageSujet: Re: Une journée des plus chaudes   Mer 14 Jan - 20:31

Vi se tenais à Leo alors qu'il lui fistait la chatte en plein air, la langue pendant hors de sa bouche alors qu'elle gémissais comme une pute en chaleur, criant son plaisir devant Valya au sol à quattre patte tenue en laisse par Irelia qui souriait grandement

- Hmmmmmmaitre...nyaaah, je mouille que pour vous !! AAaah putain ouai !!

Vi n'en pouvant plus, Irelia remarqua l'erection de son mari et demanda à sa petite salope de s'en occuper pour le préparer, elle carressa le clito de Valya alors que celle-ci se mit à sucer son maitre, l'enfonçant directement dans une gorge rpofonde, lui caressant les couilles pour bien préparer ce sperme qui allais engrosser ses salopes <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée des plus chaudes   

Une journée des plus chaudes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant